Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

Ce matin j’ai reçu les deux nouveaux amis pour Baby Boy, un lapin magicien et un petit singe de chez Blablakids, commande que j’ai effectué lundi sur le site de chez Noeuf.
J’en suis ravie, je les ai reçus très vite et ils sont tout légers, doux et vraiment trop mignons!!! 
Baby boy les adore, il peut les tenir facilement dans ses bras et ses mains…et ces nouveaux compagnons vont le suivre partout et d’autres arriveront je pense pour agrandir sa collection!!!

Commentaires

3 Commentaires

Post a comment
  1. septembre 29, 2011

    Ils sont superbes ces doudous !

  2. septembre 29, 2011

    Super sympa!

  3. octobre 3, 2011

    J'ai bien envie de craquer sur les chats depuis longtemps

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS