Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

J’ai customisé un panier un peu fade, tout juste chiné.

J’ai rajouté du rouge et quelques cerises, et voilà mon joli panier pour cet été…

C’est tout simple, il faut d’abord chiner un panier et rajouter des cerises au crochet.

Pour les cerises plates accrochées sur le panier

1) commencer par 5 mailles en l’air et une maille coulé, puis 5 mailles serrées et 7 brides simples

2) Pour les cerises accrochées au panier et les feuilles, j’ai pris le tuto ici

Il n’est pas parfait mais je l’aime beaucoup…

Pour d’autres questions, n’hésitez pas.

IMG_0905 IMG_0908 IMG_0909 IMG_0913 IMG_0916 IMG_0917

Commentaires

8 Commentaires

Post a comment
  1. juillet 3, 2014

    oh ça change tout bravo !! Tu es dans les cerises en ce moment !!

  2. Indy #
    juillet 3, 2014

    C’est le logo de la boite de nuit « Le Pacha » à Ibiza..!!.Vous connaissez peut-être..?!..

  3. juillet 3, 2014

    Bravo ! Il est superbe après ce relooking. Ca donne même envie de se mettre au crochet.
    Bonne soirée

  4. Stellaa #
    juillet 3, 2014

    J’adore!

  5. juillet 4, 2014

    j’adore ta personnalisation avec ces minis cerises ! Bravo…j’en ai personnalisé un aussi en début de semaine. C’est la saison des paniers 😉

  6. juillet 4, 2014

    superbe !

  7. juillet 6, 2014

    C’est tout mimi ❤
    Bises
    http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

  8. Auré #
    juillet 24, 2014

    Bonjour, petite question, comment as-tu accroché les cerises au panier?

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS