Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

Oui oui je sais, ça fait longtemps que je n’avais pas publié un article de Laurette au pays des rêves. Et, je dois dire que ça me manquait beaucoup!!!. Oui, mais voilà, mon bébé a grandit et malheureusement pour moi, c’est de plus en plus difficile de la prendre en photo, dans ses rêves et de créer un joli décor autour d’elle…

Il y a eu:

Laurette sur un bateau

Laurette en Afrique

Laurette le joli papillon

Laurette en Kiki la petite sorcière

Laurette le petit chaperon rouge

Laurette petit esquimeau

Laurette la reine des lapins

Laurette la jolie glace

Laurette la petite fleur

Manger un gros gâteau

Laurette Mary Poppins

Laurette Arc en ciel

Alors c’est lequel votre préféré?

Desktop1

Ce ne sont pas les idées qui manquent. Alors, j’ai décidé de continuer l’aventure de Laurette au pays des rêves, avec une petite fille éveillée et active…

Voici le premier « Laurette au pays des rêves » en compagnie de la lune…

DSC_3047DSC_3043DSC_3023DSC_3049DSC_3051Lune Le petit M, Coussin « I love to the moon and back » Juniqe. Laurette porte une blouse avec des petites étoiles Cécotine 

Commentaires

11 Commentaires

Post a comment
  1. Indy #
    janvier 27, 2016

    J’ai Adoré cette série de Laurette au pays des reves je ne pourrait pas dire laquelle est ma préférer et la c’est encore mieux avec son jolie sourire,Trop mignonne..!!.

  2. Lucie #
    janvier 27, 2016

    Qu’elle est belle Laurette ! Mon préféré est Laurette la petite fleur, que d’imagination!

  3. janvier 27, 2016

    Qu’elle est jolie cette dernière sortie!

  4. Emilie #
    janvier 28, 2016

    Comme Laurette grandit ! Elle est adorable !…
    Ma préférée de la série initiale c’est Kiki la petite sorcière.
    Mais je rejoins le commentaire d’Indy, c’est encore mieux avec une petite fille malicieuse et souriante.

  5. janvier 28, 2016

    Je les adore toutes mais « Laurette au pays des rêves est géniale! J’ai moi aussi un petit garçon de 13 mois et je vois en Laurette c’est joie, ce bébé éveillé, joyeux, charmant qui est le mien. Bravo!

  6. christel #
    janvier 28, 2016

    en Mary poppin’s!!!

  7. janvier 28, 2016

    Elle est trop belle !
    j’ai offert cette Lune et une chose m’intrigue. Sur le site que tu indiques, c’est une création française artisanale.
    La mienne est identique à 9 € livraison offerte depuis la Chine (aliexpress).
    Ca m’interpelle car je n’ai pas imaginé acheté une contre-façon et encore moins d’une créatrice française. Si tu peux m’éclairer, car je comptais faire un billet de shopping Aliexpress.

  8. janvier 28, 2016

    Ces clichés, c’est juste waouh !!! Que de beaux souvenirs pour elle plus tard !

  9. janvier 28, 2016

    Moi ma préférée c’est Laurette en papillon, juste sublime cette photo. Bisou poulette

  10. janvier 29, 2016

    Magnifiques photos! Vraiment, c’est trop chou!
    J’adore la photo « Mary Poppins », avec les rayons de lumière, c’est parfait.

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS