Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

Le petit dressing de mini choux ne cesse de s’agrandir. Je crois n’avoir jamais autant chiné de petits vêtements vintage. Sa commode et son armoire sont remplies de jolies choses.

Une robe de marin

une robe avec des champignons. Une de mes préférée offerte par une amie, merci Mélanie.

une robe avec des pommes

une jolie barboteuse rose

un tee-shirt que j’adore, avec des nuages et des bateaux

un pyjama vert

un tee-shirt à fleurs

une robe avec un parapluie

un pyjama avec pandas

et une combinaison avec des pommes, la pièce préférée du dressing offerte par Marion, une de mes meilleures amies.

 

IMG_1726

IMG_1740IMG_1739IMG_1737IMG_1742 IMG_1743 IMG_1746 IMG_1747 IMG_1748 IMG_1749 IMG_1750 IMG_1751 IMG_1752 IMG_1754 IMG_1761 IMG_1763

Commentaires

4 Commentaires

Post a comment
  1. août 1, 2014

    Ma mère a gardé toutes les robes et combi de ma petite soeur. Il y en a deux cartons remplis ! tu serai dingue devant tout ça ! totalement ce style !!!! J’ai décidé de garder la surprise pour la naissance mais si c’est une fille elle aura une garde robe fantastique 😀

  2. août 1, 2014

    Adorable ces petits vêtements 🙂
    Je découvre ton blog et ton univers et je suis fan 😉

  3. Indy #
    août 1, 2014

    C’est trop mignon j’adore tout..!!.Elle sera bien Jolie avec toutes ces belles robes..!!.

  4. un atelier au fond des bois #
    août 1, 2014

    vraiment trop chou !! (c’est le cas de le dire!!)

Votre commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS