Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

Je commence mes vacances par vous montrer mes dernières trouvailles…

1) Une petite valisette vintage

2) Une étagère maison

3) Des draps et une couverture vintage

4) un appareil photo Fisher price

5) une couverture en crochet vintage, disponible sur mon shop

6) Une boite à musique Etoile

7) Une boite à musique caniche

Et il y aussi un lit, et un nouveau buffet, je vous montrerai ça très vite.

J’ai aussi fait des petits badges que vous pouvez retrouver sur mon petit shop

Commentaires

5 Commentaires

Post a comment
  1. welovecharli #
    juillet 18, 2012

    trop hate de voir ton buffet!
    tes badges sont supers, tu t’es acheté la machine finalement?! je pense que je te prendrais des badges ms jattend de les voir en vrai!!!

  2. juillet 18, 2012

    MMMhhhhh je vois que tu as une belle collection de valisette 😀
    Belle trouvaille comme toujours!
    Sinon y’a toujours ce foutu grand écart entre les photos 😦 mais la bonne nouvelle, c’est que « laisser un commentaire » est réapparu
    Bise

  3. juillet 18, 2012

    Jolies trouvailles, j’aime beaucoup l’appareil photo FP & ce plaid !!!

  4. juillet 18, 2012

    Oh, le petit badge faon est trop mignon 🙂

  5. Charlie&June #
    juillet 23, 2012

    Tu m’énerveuuuuuuh!!!

Votre commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS