Info

Le monde d'un choufleur à paillette et de ses petits choux

Nous sommes frère et soeur « choux », ou plutôt « pomme » pour cette série de photos.

Etant jumelle, j’ai toujours détesté quand ma mère nous habillait pareil ma soeur et moi. Donc, je n’ai jamais pensé à habiller, voir même a acheter les mêmes vêtements à mes choux. Mais, j’ai craqué pour ce pyjama pomme de la jolie marque Little bird by jools. Du rouge pour Mirko, et des pommes pour Laurette, le même pyjama pour mes choux.

Alors, elles sont pas choux mes petites pommes?

 

 

DSC_2661DSC_2670DSC_2673DSC_2674

Commentaires

11 Commentaires

Post a comment
  1. Indy #
    janvier 24, 2016

    Trop Choux vos p’tites Pommes..!!.J’Adore le pyjama..!!.

  2. Xofia #
    janvier 24, 2016

    Ils sont trop choux!! 🙂

  3. éloely #
    janvier 24, 2016

    ultra choux

  4. Myriam #
    janvier 25, 2016

    Ils sont trop choux ! Très jolie marque, je ne connaissais pas. Je crois que je vais craquer pour le pyjama.

  5. janvier 25, 2016

    j’adore!

  6. un atelier au fond des bois #
    janvier 25, 2016

    trop choux!

  7. janvier 26, 2016

    ils ont l’air tellement complices !! les miens passent leur temps à se battre pfffff :´(

Votre commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS